• question

    Bonjour, depuis quelques jours je me pose des questions dîtes "existentielles" ...suis-je la seule a me poser ces questions ?

    si vous aussi vous vous posez des questions come sa lâchez un commentaires et n'hésitez pas a me dire votre question dans les commentaire, ce sera un plaisir d'y répondre ! 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juin 2015 à 14:58

    je pense que je vais changer de thème et de questions sur mon blog je vais gérer la vie d'une jeune fille ou d'une femme ... de comment avoir un ventre plat, les vêtements a la mode ou encore comment se maquiller ou comment faire des coiffures et des trucs simples pour faire de sa vie de jeune fille beaucoup mieux qu'avant !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :