• voici mon premier articles à propos du maquillage ...

    Pour commencer, voici quelques exemples de maquillages pour les yeux bleus,verts et marrons :

    - voici déjà pour les yeux bleus :

    Résultat de recherche d'images pour "maquillage yeux bleus"

    - voici maintenant pour les yeux verts :

    Résultat de recherche d'images pour "maquillage pour les yeux verts"

    - et voici pour finir pour les yeux marrons :

     Résultat de recherche d'images pour "maquillage pour les yeux marrons"

    voila pour mon premier article j'espere que sa vous plaira ...

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juin 2015 à 15:21

    je suis vraiment désolée mais les photos ne sont pas sorties alors que quand je tapais l'article, elles se montraient ...

    encore désolée ! arf

    2
    Mercredi 17 Juin 2015 à 16:10

    Tu les à copier/coller ou enregistrer?

    3
    Mercredi 17 Juin 2015 à 18:04

    Tu sais faire comme ça ? Enfin, te maquiller comme ceci ?

    4
    Jeudi 25 Juin 2015 à 13:41

    alors pour répondre a ta question crochoco49 je les aies copiés puis collées ... et pour te répondre

    кυяαяιηєттσ Profil de кυяαяιηєттσ oui j'y arrive plutôt bien ( sans me vanter ) !
     
    merci beaucoup pour vos commentaires les filles ! cool
    5
    Jeudi 25 Juin 2015 à 13:57

    Tu n'as pas fait cette démarche-ci ?:

    1. Copier l'URL de l'image (exemple: http://www.houdan-cuisines.com/908-627-large_prod/cuisine-sans-poignee-ezy-creme.jpg) < Je kiffe cette cuisine ♥
    2. Insérer l'image avec le bouton Insérer/éditer une image 
    3. Insérer l'URL
    4. Ok

    Tu n'as pas fait ça ?

     

    Autrement tu veux que je te fasse le thème de ton blog ?

    J'ai fait celui de Crochoco49, le mien etc...

    De rien pour les commentaires, le prend pas mal si je t'ai expliqué en détails comment insérer une image...

     

    6
    Vendredi 26 Juin 2015 à 17:27

    non ne t'inquiète pas je le prendrais pas mal au contraire ...

    7
    Vendredi 26 Juin 2015 à 17:29

    et je veux bin que tu t'occupe du thème de mon blog ! si tu veux bien ... smile

    8
    Vendredi 26 Juin 2015 à 17:30

    Ah, eh bien, il faut que tu me mettes la permission s'il te plaît...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :